Beauté des cils

Institut beauté & look, Grenoble, lyon 7, Lyon 8 & Villeurbanne

Les extensions de cils vous donnent un look naturel, sans mascara.

Très en vogue aux États-Unis, les extensions de cils vous permettent d’obtenir le regard glamour dont vous rêvez en rehaussant la longueur et l’épaisseur de vos cils.

Contrairement aux faux cils, leur application se fait cil à cil et vous apporte légèreté et tenue semi permanente.
En fonction de l’effet souhaité, la technicienne choisit des épaisseurs, des longueurs et même des couleurs différentes. Chaque pose est un travail artistique unique et propre à votre personnalité.
Cette technique est indolore, sans danger et apporte confort et sécurité : cela n’abîme pas vos cils car les extensions ne touchent qu’un cil à la fois et n’ont pas de contact avec la peau.

Rehaussement des cils + teinture :

Le  rehaussement de cils permet de pouvoir passer moins de temps à se maquiller, voire à faire complètement l’impasse sur le make up des yeux !
Mais là où l’effet du rehaussement de cils est vraiment bluffant, c’est justement au moment de se maquiller. Il décuple complètement l’effet du mascara classique. On se retrouve avec une frange de cils XXL. La courbure est parfaite, la longueur est impressionnante : on a enfin des cils qui ressemblent à ceux du mannequin sur la pub de son mascara préféré. Les cils trop courts ou manquant de courbures ont enfin trouvé leur parade.

Le rehaussement de cils a pour autre avantage de résister à la chaleur, au vent, à l’humidité. Les cils sont recourbés et allongés de manière durable (entre 4 à 6 semaines) et la douche, la pluie ou la piscine ne sont plus les pires ennemies de votre regard de biche !

Les cils volume russe revient à poser des bouquets de plusieurs extensions sur le cil naturel

Frédérique , esthéticienne